Husky

Ce jeune chiot a été trouvé et jamais réclamé, ce fût mon premier rescue.

Brutus

Étant dans l'impossibilité de le garder, sa famille me l'a confié. Renommé Sydney, et placé à l'aide du Boxer rescue Québec, il vie maintenant avec deux autres boxers.

Tom

Étant dans l'impossibilité de le garder, sa famille me l'a confié. Ce fût un des chiens les plus facile que j'ai eu. Il a rapidement trouvé sa famille.

Koda

Koda a été sortie de sa famille ou il n'avait plus les soins adéquats. Suite à ma demande au Golden rescue Québec pour m'aider à lui trouver une famille, la bénévole de Québec a craqué et l'a adopté!
Duke m'a été confié par le boxer rescue Québec en famille d'accueil. Rescapé in extremis d'un high kill shelter, d'un age inconnu, ayant probablement eu un accident dans le passé vu sa patte croche et son nez désaligné, Duke a passé près de 6 mois avec nous. Il est aussi celui qui m'a le plus brisé le cœur en quittant. Duke a terminé ses jours dans une famille qui l'aimait et les a quitté trop tôt. RIP Duke.

Lewis

Partie en Beauce récupérer un boxer errant, que j'avais décidé de nommer Georges vu la ville où il avait été trouvé, quelle ne fût pas ma surprise de me faire offrir le chien de la technicienne du vétérinaire qui l'hébergeait en prime, Lewis (hum, Georges Lewis, ça devait être un signe!). Comme on m'offre de choisir le quel je désire rapporter et qu'ils euthanasieraient l'autre, les deux boxers, qui ne s'était alors jamais rencontré, retournèrent avec moi à Québec à l'arrière de mon accent deux portes... ouf... Lewis fût adopté par une famille sportive, vous pouvez maintenant le voir dans des courses de Canicross avec sa maîtresse!

Billy

Étant dans l'impossibilité de le garder, sa famille me l'a confié. Il s'est trouvé un copain qui, malgré sa taille imposante, lui ressemble comme deux gouttes d'eau!

Jasmine pour le Repaire de Sasha

Jasmine m'a été confié par le Repaire de Sasha en famille d'accueil. Malgré une dyplasie important, elle a trouvé sa famille.

Alice aka "La Bestiole"

Trouvé dans l'entré d'une autoroute, elle s'est rapidement réfugié sous mon camion lors que j'ai arrêté en bordure pour voir quelle genre de "bestiole" venais de traverser le chemin. Jamais réclamé, ce gros puppy que, pour des fin d'adoption j'ai renommé Alice, a attiré beaucoup les regards. Le Repaire de Sasha lui a trouvé la famille parfaite!